dimanche 23 février 2014

My Playlist - Février




Voilà... Super longtemps que je n'avais pas posté de playlist sur mon blog (d'articles aussi, vas-tu me dire).
Mais ayant dernièrement trouvé un paquet de nouvelle musique toute aussi magnifiques (et différentes) les unes que les autres, voici ma playlist pour ce mois-ci.

Je sais déjà que mes petites Sakuramy et Séfira seront contentes de voir un titre des B1A4, en grande fan qu'elles sont *fufufu* Mais je dois avouer que pour ce clip j'ai autant été charmé par l'univers présenté que la musique au départ... Et comme toujours, en regardant la traduction, j'ai remarqué que ça parlait de séparation... Bref, j'aime les musiques qui parle de rupture (avec planétarium d'Ai Otsuka). C'est moche, surtout quand moi je chante ça (faussement et) avec un grand sourire *rires*

Pour Shoujo S, je trouve qu'elle donne du peps (et elle ne parle pas de séparation, c'est ça de pris), il me suffit de l'écouter pour péter la forme ! Pis bref, j'avais pas tout détailler, j'te laisse écouter tout ça t’intéresse *mode flemmarde : on*

Et toi, qu'as-tu écouté ce mois-ci ? Dis le moi vite, je suis déjà en quête de nouvelles musiques ~

Coup de coeur : Friendship by Ritsuko Ozaki







My february's playlist

Shoujo S by Scandal (Parole et traduction)
Tried to walk by B1A4 (Parole et traduction)
Take on me by Bikiny (Parole) 
Paparazzi by SNSD (Parole et traduction)
Maware ! Setsugetsuka by Setsugetsuka Utagumi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire