lundi 28 avril 2014

My Playlist - Avril



Alors que je préparais cet article tout au long de ce mois comme les deux précédents, j'ai bien cru arrivé au 15 Avril qu'à ce rythme je n'allais trouver aucune nouvelle chanson.... ! Constat plutôt difficile quand on sait que j'ai écouté Sword of Virgin pendant trois heures d’affilée chaque jour et que mon cerveau semblait me crier "par pitié, achève-moi" *rires*

M'enfin, par le plus grand des hasards et par le biais des chansons que j'écoutais le mois dernier, j'en ai trouvé une, puis deux... Et cet article à d'un coup pris de l'allure *rires* Ma playlist se partage donc encore une fois entre les fripside et leurs chansons créer pour les eroge et le µ's (/ A-rise) de l'animé Love Live dont je te parlerai (très) prochainement ~

Mon cerveau me remercie donc... Mais pour combien de temps encore, j'ai le sentiment qu'il va tarder à recommencer à râler d'avoir toujours les mêmes chansons en boucle *rires*

Et toi, qu'écoutes-tu en boucle en ce moment ?! Dis-le moi vite ~

Coup de coeur : Fortuna on the Sixteenth night by Fripside

>> Parole et traduction



My April's playlist

Miracle Luminous by Fripside (parole et traduction) /!\ Cette vidéo contient de la nudité !
Fortissimo by Fripside (parole et traduction)
Wonderful Rush by µ's (parole et traduction)
Start : dash by µ's (parole et traduction
Bokura wa ima no naka de by µ's (parole et traduction)
Private wars by A-rise (parole et traduction)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire